les jaguars de Port de Bouc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jaguars de Port de Bouc

Association sportive de Football Américain et de Flag Football à Port de Bouc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 champion de france ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captain 20




Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

champion de france ? Empty
MessageSujet: champion de france ?   champion de france ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:02

Voila maintenant quelques temps que le club existe et que nous evoluons emsemble!
Certains nont pas participer a toutes les compétitions depuis le debut mais nos resultats et limage que nous dégagions on suffit a leurs faire comprendre la mentalité de cette equipe!
Jaimerais dailleurs revenir sur cette mentalité. Moi jai connu le club depuis le début et je peu vous dire que cette equipes et capables de beaucoup! MAIS JE VAIS ETRE SINCERE AVEC VOUS!
Si l'équipes continu a joué comme cela nous ne seront pas champion de france!
JE ne sais pas quelles sont vos intention mais les miennes sont claire je naccepte pas la 2eme place!
Les jaguars c'est bien plus qu'un club ou des personnes viennent passer leur samedi aprés midi pour se dépenser un peu!
Quand vous venez a lentrainement oublier que vous etes la parceque on vous la demander mais plutot parceque vous etes un compétiteur et que vous voulez progréssé.
On fait trop d'erreur,on manque de hargne,de motivation et d'engagement et vous savez ce qui est le pire?
C est que nous avons LES CAPACITES!
Soyez exigeant avec vous, visez le meilleur meme si il vous semble innaccesible!
Desormais tout ca doit cesser! voila pour moi les jags c'est bien plus qu'un club alor je ne laisserai plus aucune équipes nous malmener.
Je lance un message aujourdui, et des le prochain entrainement jaime autant vous dire que jassumerais entierement mon role de capitaine est je ferais tres bien la difference entre un simple joueur qui vient faire du flag et un jaguar!!!
Si vous navez aucune réactions d'orgueils en lisant ce message, car tout le monde est concerné moi le premier, alor ce n'est plus la peine de faire le déplacement au stade bianco car l'équipes a bésoin de se bouger le cul est cela passe par une remise en question de chacun. je ne connais aucun joueur dans cette équipes qui n'est pas sa place alor battons nous emsemble et allons botter des culs! Esprit d'equipes, forces de frappe c'est bien mais il ne suffit pas de savoir le dire , derrieres il faut l'apliquer sur le terrain et nous le feront!
Voila je vous dis a samedi et prevener les autres de ce message je tiens a ce que toutes l'équipe puisse le lire!
go jags...
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield 21

eyeshield 21


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : La Couronne

champion de france ? Empty
MessageSujet: Re: champion de france ?   champion de france ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:00

On va se bouger !!! Et comme tu dis on va boté des culs au prochain tournoi !!! L'équipe 2 fera de même
Revenir en haut Aller en bas
semtix36




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Sausset les Pins

champion de france ? Empty
MessageSujet: Re: champion de france ?   champion de france ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:01

100% d'accord avec le capitaine qu'une chose à dire : LET'S GO JAGS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion de france ? Empty
MessageSujet: Re: champion de france ?   champion de france ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champion de france ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jaguars de Port de Bouc :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser