les jaguars de Port de Bouc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jaguars de Port de Bouc

Association sportive de Football Américain et de Flag Football à Port de Bouc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captain 20




Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!!   jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:22

Je peux vous avoir des gants de foot us a 5 euros maxi et ya le choix en taille!!!
par contre la couleur est uniquement noir ou grise mais bons a ce prix la!!!!!
prevenez moi rapidement et faite passer le mot a lekipe pour faire passer une commande rapidement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo-13110




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 32
Localisation : port de bouc

jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!!   jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:23

je voulais mescuser aupres de lekipe ke jsui ne suis pa venu a l'entrainement et sa semaine derniere et ce soir car jai eu des soucis de famille. mais je v faire l'effort pour l'equipe et pour moi de venir dimanche mm si je servirai a rien vu ke jai manker les entrainement mais je servirai pour etre le nombre aller bis a tous et a dimanche est encor dsl
Revenir en haut Aller en bas
chabal

chabal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 49
Localisation : Port de Bouc 13110

jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!!   jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:35

Salut Elodie.
Je tenais juste a dire que malgré tout ce que tu dis, tu apporte a l'equipe, car que ce soit dans la zone et le deflagage tu as enormement progressé.
Il ne te reste plus qu'as progresser un peut sur les catchs et la tout ira de mieux en mieux pour toi.
Pour ma part, je suis satisfait et je sais que pour Nico c'est la meme chose.
Donc CONTINUE COMME CA !!!!!!!!!!!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : PORT DE BOUC

jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c clair   jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:32

Je suis tout a fais d accord avec serge.Je rajouterais même que tu as plus de argne que certains joueurs donc tu es sur la bonne voie.Le travail paye ,donc continue et viens au entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaguars.com
Contenu sponsorisé





jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!!   jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai des gants de foot a des prix umbattables genres 5 euros deux paires!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jaguars de Port de Bouc :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser