les jaguars de Port de Bouc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jaguars de Port de Bouc

Association sportive de Football Américain et de Flag Football à Port de Bouc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Jaguars UNE équipe?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eyeshield 21

eyeshield 21


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : La Couronne

Les Jaguars UNE équipe?! Empty
MessageSujet: Les Jaguars UNE équipe?!   Les Jaguars UNE équipe?! Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:45

Salut tout le monde.

Bon je voulais ouvrir ma grande gueule encore une fois parceque j'ai pas trop apprécié le fait que personne ne se soit dévoué pour venir compléter l'équipe 2,donc Serge s'en est chargé (merci encore) donc le tournoi c'est bien passé on a pu jouer les 2 premiers matchs contre les Cannonniers et les Blues Stars que l'ont a battu mais le reste des matchs ben on a du déclarer forfait parceque Serge avait mal a son bras (et on ne lui reproche pas ).Donc les Argos nous ont dépanné un joueur mais on a jouer 2 matchs en sachant qu'ils étaient perdu avant même que l'on est jouer.Donc voilà quand à l'entrainement j'entend ouai on va pas se bouger pour des gars qui viennent pas aux entrainements de 1 Pierre et Nail ont des excuses et c'est l'école et comme di Nico l'école est prioritaire donc on a rien a dire même si sa m'eemerde des fois aussi et de 2 quand l'équipe 1 est en déplacement on nous convoque et nous venons même si on ne joue pas (alors que des fois on servirait plus que certains LOL) donc je ne vois pas pourquoi quand l'équipe 2 se déplace aucun joueur de l'équipe 1 ne vient nous aider puis de 3 (et oui c'est pas fini ^^ ) j'ai entendu des beaux discours en début de saison sur l'esprit d'équipe.... voilà c'est tout.

Let's Go Jag's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : PORT DE BOUC

Les Jaguars UNE équipe?! Empty
MessageSujet: Rien a ajouter   Les Jaguars UNE équipe?! Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:46

Salut felicitations a vous.

Je suis tout a fais d'accord avec toi.Je trouve l'équipe des jaguars très déssimés et j'aurais aimé une équipe plus solidaire comme l'année dernière.Il est vrai que l'équipe 1 pourrais etre championne mais pour cela il faudrais retrouver l'équipe du début;j'espère que je me trompe et que les choses vont changer.Pour l'équipe encore bravo et espèrons trouvé des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaguars.com
chabal

chabal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 50
Localisation : Port de Bouc 13110

Les Jaguars UNE équipe?! Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars UNE équipe?!   Les Jaguars UNE équipe?! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:33

Salut.
Je tiens juste a féliciter l'équipe 2 car pour moi, il y a eu 2V - 1N (19-19) - 1D.
Je tiens encore a m'excuser, même si se n'est pas "ma faute", pour avoir du vous laisser tomber a cause de mon épaule.
Je suis FIER d'avoir été votre entraineur pour ce tournoi, car à 4 1/2 (le 1/2 c'est moi) vous avez été serieux et appliqués.

Let's GO JAGS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jaguars UNE équipe?! Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars UNE équipe?!   Les Jaguars UNE équipe?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jaguars UNE équipe?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cri d'equipe
» Force de frappe ! Esprit d'equipe ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jaguars de Port de Bouc :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser