les jaguars de Port de Bouc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jaguars de Port de Bouc

Association sportive de Football Américain et de Flag Football à Port de Bouc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justy




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:35

Bonjour, j'aimerais pratiquer le football US, que ce soit le vrai foot US ou du Flag, et la ville la plus proche y offrant un club est Port de Bouc( j'habite a Fos sur mer). J'ai trouvé ce forum et j'aimerais donc, quelques renseignements:
L'age minimum est-il bien de 16ans? L'inscription n'est elle possible qu'en début d'année (vers septembre) ou a tout moments?
Les entrainements se déroulent ou? Voila, je tiens a préciser que j'aurais 16ans le 3 septembre qui arrive.Un ami a moi serait aussi intéréssé, il aura 16 ans le 24 septembre.

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : PORT DE BOUC

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Informations   Besoin de renseignements Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:06

Bonjour,je suis le président de Jaguars.

Nous entrainons cette année le lundi de 18h30 à 20h45 et le samedi de 14h30 à 17h00 au stade Bianco (proche du Vélodrome) de Port de Bouc.

Vous pouvez venir samedi,c'est le dernier entrainement officiel puisque le stade de port de bouc ferme mais nous somme en préparation pour les demi finale du championnat de france sur le terrain de total à la mède.

Les inscriptions sont donc terminées pour cette année mais elles ouvrent pour l'année prochaine.

Les tarifs seront de 170€ pour le Football Americain sans l'équipement et de 400€ avec l'équipement.
Pour le Flag la licence sera de 100€.

Mais si vous voulez plus d'info passé samedi ou téléphoné moi au 06-34-20-46-61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaguars.com
Justy




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:38

Merci des renseignements, je vais bientôt appelé et je passerais surement Samedi.
J'aimerais savoir juste une dernière chose;
Si je comprends bien, si je pratique le flag, je dois payer 100€ la license+170€?
Et que comporte les équipements?
Revenir en haut Aller en bas
chabal

chabal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 50
Localisation : Port de Bouc 13110

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:44

Bonjour.
Pour répondre à Justy.

Si tu veux pratiquer seulement le flag, il ne te coutera seulement que 100€.
Les 170€ sont seulement pour ceux qui veulent jouer au Football Americain, mais qui voudront acheter leur équipement (Epaulieres, casques,....) par leur propre moyen.

Ceux qui veulent jouer au Football Americain avec les équipements achetés par l'intèrmédiaire du club paieront 400€.

J'espère que mes explications sont claires.
A+++

PS: Nico, reprends moi si je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : PORT DE BOUC

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: complement d info   Besoin de renseignements Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:04

Dans les 170€ et 400€ il ya les deux licences foot et flag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaguars.com
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jaguars de Port de Bouc :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser