les jaguars de Port de Bouc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jaguars de Port de Bouc

Association sportive de Football Américain et de Flag Football à Port de Bouc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement du 01/12/08 et mise au point.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COACH

COACH


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : PORT DE BOUC

Entrainement du 01/12/08 et mise au point. Empty
MessageSujet: Entrainement du 01/12/08 et mise au point.   Entrainement du 01/12/08 et mise au point. Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:00

Alors entrainement du lundi soir annulé.Ensuite ,merci au bléssé,futur joueur de nous avoir aidé à l'organisation du tournoi.De plus bravo au filles tournoi en tournoi vous monté en puissance et bravo à l'équipe 2 qui a mon avis sont bien parti pour garder le titre de champion régional.

Maintenant mettons les choses au point justement avec les champion régional,le flag est un sport collectif et pas inviduel.Donc les exploits de chacun de m'interesse pas seul la victoire compte.Malheureusement vous avez remarqué que ne nous sommes pas intouchable et que la phase 1 n'est pas au niveau de la phase 2 ni des demi ni de la finale.Si vous êtes déjà à 100% de vos capicité,je m'inquiète.Etant votre coach,toute decision de remplacement,de placement et tactique serons prise par moi,sauf si j'en decide autrement.Vous êtes tous des athletes confirmés mais vous avez oublié les jaguars de l'aiglon bowl .L'esprit d'équipe est revenu maintenant joué en équipes.Bravo à toi Cyril pour tes excuse en live(téléphone et forum),j'espère que d'autre suivrons le mouvement.Hier était le dernier tournoi de serge,je m'excuse que notre équipe se soit comporté de la sorte.En espérant te revoir sur le terrain ,au moins au flag oceane et bienvenue dans le staff.A nous deux on va pouvoir faire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaguars.com
chabal

chabal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 50
Localisation : Port de Bouc 13110

Entrainement du 01/12/08 et mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 01/12/08 et mise au point.   Entrainement du 01/12/08 et mise au point. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:03

Pas de probleme coach.
Retour sur les terrains? seul le chirurgien le sait a l'heure actuelle.
Bienvenue dans le staff? Bien sur et avec joie.

Une chose: En rentrant dans le staff, je préfère prévenir tout le monde que c'est Nico le head coach, que toutes les décisions seront prises par lui et lui seul, que je ne ferait que dire mon avis sur untel ou untel, et que je serais une peau de vache en temps que coach adjoint, pour le bien de l'equipe.

PS: Tout ce que vous avez vu de moi pour l'instant c'était de la rigolade, car je pense avoir été trop gentil.
J'ai été trop "Grand frère" qui déconne et je vais y remédier.
Mais je serais toujours la pour chaque joueur et joueuse de l'equipe pendant ou en dehors du Flag.

Le club des Jaguars une famille et tout ses membres sont frères.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield 21

eyeshield 21


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : La Couronne

Entrainement du 01/12/08 et mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 01/12/08 et mise au point.   Entrainement du 01/12/08 et mise au point. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:02

On va s'entrainer à fond pour tout péter!! 300%

Bienvenue au staff Serge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du 01/12/08 et mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 01/12/08 et mise au point.   Entrainement du 01/12/08 et mise au point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 01/12/08 et mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour entrainement samedi 24 octobre
» OBLIGATOIRE
» entrainement du 24/10
» Entrainement du 6/12/08
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jaguars de Port de Bouc :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser