les jaguars de Port de Bouc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jaguars de Port de Bouc

Association sportive de Football Américain et de Flag Football à Port de Bouc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions sur les Entrainements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justy




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Questions sur les Entrainements. Empty
MessageSujet: Questions sur les Entrainements.   Questions sur les Entrainements. Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:22

Voilà, c'est Josian, je voulais savoir si il y avait des entrainements durant les vacances scolaires, de Toussaint ou quoi, par exemple, et aussi si il était possible de rajouter un entrainement en milieu de semaine (Mercredi ou Jeudi, pour pas avoir deux jours d'entrainement consécutifs) Car attendre de Lundi a Samedi c'est affreux ^^' Je sais que chacun a ses disponibilités, et d'autres viennent de loin,je sais que c'est pas facile pour eux, mais c'est juste pour savoir si c'était possible, et que c'était pour cette raison qu'il n'y en avait pas, ou juste parce qu'on y avait pas pensé. Il y a aussi les disponibilités du stade qui peuvent posés problémes je crois.

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : PORT DE BOUC

Questions sur les Entrainements. Empty
MessageSujet: pas de crenaux   Questions sur les Entrainements. Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:29

Slt nous n'avons pas d autres craineaux voila pourquoi les entrainement sont si ecartés.Mais en individuel on peut s'entrainer de temp en temp si je ne travaille pas.Donne moi tes dispo on essayeras de faire cela.Malheureusement je ne peux faire que cela pour l'instant.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaguars.com
Justy




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Questions sur les Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Entrainements.   Questions sur les Entrainements. Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:31

Et bien je suis disponible le mercredi aprés midi et soir, jeudi a partir de 16h ou17h selon la semaine, mardi aprés midi et soir, Lundi aprés midi complet et vendredi soir. Mais je trouve sa pas trés bien par rapport aux autres d'avoir des entraînements individuels
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield 21

eyeshield 21


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : La Couronne

Questions sur les Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Entrainements.   Questions sur les Entrainements. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:13

t'inquiéte pas pour nous au contraire sa fait plaisir de savoir que tu viens d'arriver et que tu veux déjà un entrainement en plus Smile sa montre que ta envie et sa te permettra d beaucoup progresser
Revenir en haut Aller en bas
Justy




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Questions sur les Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Entrainements.   Questions sur les Entrainements. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:45

Merci ^^ Mais on est une équipe non? S'entraîner en équipe je trouve sa mieux. Mais pour venir plus tôt aux entrainements pour ameliorer ce qui va pas, aucun soucis par contre. Et pour les vacances, ya des entrainements?
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : PORT DE BOUC

Questions sur les Entrainements. Empty
MessageSujet: oui   Questions sur les Entrainements. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:07

oui selon les disponibilités de la mairie et de moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaguars.com
Contenu sponsorisé





Questions sur les Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Entrainements.   Questions sur les Entrainements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Entrainements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jaguars de Port de Bouc :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser